27 novembre 2015 18697 Views

Concours Divinity Original Sin Enhanced Edition

Hey ! Ça recommence ! Cette fois c’est notre partenaire historique, GOG.com, qui nous permet de vous faire gagner un exemplaire de Divinity Original Sin Enhanced Edition version PC, tout frais, tout beau !

Alors pour l’obtenir, c’est toujours aussi simple (en attendant un nouvel outil « concours » que Denizette tente de nous concocter), il va falloir répondre à une question :

Quel est le nom du monde dans lequel se déroule l’histoire de Divinity Original Sin Enhanced Edition ?

On vous propose quatre réponses, parmi lesquelles il y a la bonne bien sûr !

Proposition 1 Proposition 2 Proposition 3 Proposition 4
Rivellon Vesoul Raymon Albion

Vous connaissez la réponse ? Alors écrivez la en toute lettre dans votre commentaire plus bas. Attention, tout commentaire incluant les 4 réponses ci-dessus, sera écarté. Ecrivez une seule et unique proposition, celle que vous pensez être la bonne, et croisez les doigts. N’oubliez pas le plus important pour que nous puissions vous envoyer le lot: renseignez votre adresse mail dans le champ correspondant. Bonne chance à tous. (la mention « C’est mon dernier mot Jean Pierre », n’est pas requise). Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le terme « Sobriquet », c’est « Pseudo » en fait.

CONCOURS TERMINE VOICI LE GAGNANT!

Capture2

Le concours prendra fin le 30 novembre à 22h00. La ou le gagnant sera tiré au sort et le résultat affiché ici même le lendemain grand maximum. Nous n’utilisons pas vos données pour quoi que ce soit. Nous ne gagnons rien, et ne perdons rien non plus 🙂 Ce concours est là pour vous faire plaisir et nous rendre tout doux à vos yeux. Merci à Gog.com pour leur soutien sans faille.

 

michelinedaxgogbandeau

Grobidüch - Général Saucisse
Suivez moi

Grobidüch - Général Saucisse

Redacteur en mi-chef chez Gameovert.net
Joueur mauvais depuis la fin du jurassique, je n'ai pas de préférence (PC, Mac, Consoles, courses, jdr, stratégie, etc...) mon principal but est de vivre de belles histoires et de me marrer accessoirement.
Grobidüch - Général Saucisse
Suivez moi

Les derniers articles par Grobidüch - Général Saucisse (tout voir)

Précédent Clochemerle - Un jeu qui sent bon le terroir
Next MX vs ATV Supercross Encore