Star Wars : Episode 1 Racer – Le Retour

Star Wars : Episode 1 Racer – Le Retour

Star Wars : Episode 1 RacerGenre : Course – Action – SF
Fonctionne sur : Windows (7, 8, 10)
Français : non
Sorti le : 17 mai 1999 puis 2018 sur GOG
Éditeur : LucasArts / Disney
Dispo chez GOG

Voici une petite annonce pour vous dire que j’ai pu rejouer à Star Wars : Episode 1 Racer grâce à sa ressortie dans le store de GOG.COM ces derniers jours. Ce jeu était sorti en 1999, presque 20 ans, sur consoles et PC.  Je peux vous dire que j’y ai beaucoup beaucoup joué, notamment avec Bibouzh, rédacteur ici-même, et ce en réseau local. Star Wars : Episode 1 Racer n’a rien perdu de sa fougue. Certes il est pas très très joli, 19 ans je vous le rappelle, mais ça été un vrai plaisir de me replonger dans les courses effrénées tirées du film « Star Wars: La Menace Fantôme ».

Actuellement à un peu plus de 6 euros chez GOG, c’est un bon prix pour beaucoup de nostalgie à la clef. Je vous laisse découvrir le gameplay de Star Wars : Episode 1 Racer tourné il y a peu par mes soins.

Grobidüch - Général Saucisse
Suivez moi

Grobidüch - Général Saucisse

Redacteur en mi-chef chez Gameovert.net
Joueur mauvais depuis la fin du jurassique, je n'ai pas de préférence (PC, Mac, Consoles, courses, jdr, stratégie, etc...) mon principal but est de vivre de belles histoires et de me marrer accessoirement.
Grobidüch - Général Saucisse
Suivez moi

Les derniers articles par Grobidüch - Général Saucisse (tout voir)

Précédent Football, Tactics and Glory
Next Total War Saga : Thrones of Britannia

Avis du rédacteur

Réhabilitation
4.5/5

4.5

Bien
4.5

Vous pourriez aimer aussi

Grey Goo

Grey Goo est sorti il y a déjà quelques temps, en janvier 2015 je crois. Mais j’ai découvert ce jeu quand Steam nous l’a mis à disposition tout un week-end. Il

Ancestors Legacy : du sang et des Vikings

Au niveau du gameplay, Ancestors Legacy table sur le rythme. Les concepts restent classiques : on doit développer notre village, former des escouades et conquérir des villages pour générer plus de ressources.

Beyond Eyes

Si j’avais la possibilité de faire un trait d’humour en clin d’oeil à Trollinet, je dirais qu’après Farming Simulator et Spintires, je poursuis ma spécialisation avec Cécité Simulator. Mais le

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Laissez un Commentaire :

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.