Steam soldes d’été 2015

Steam soldes d’été 2015

Je vous signale l’ouverture des hostilités des soldes d’été chez Steam. Je ne vous cache pas que je préfère les principes de GOG.com qui n’incluent pas de DRM dans leurs jeux et rééditent des vieux succès, pour qu’ils tournent sur nos machines d’aujourd’hui, mais il faut bien avouer que Steam reste, pour l’instant, une plateforme tout aussi incontournable. Faites frémir votre carte bleue ou votre compte Paypal, et n’oubliez pas que chez GOG.com, les soldes continuent encore.

(je tiens à dire que, malgré l’affichette en bas à droite, que nous n’avons aucun partenariat financier avec la plateforme GOG.com, ni même de cadeau etc)

Grobidüch
Suivez moi
Les derniers articles par Grobidüch (tout voir)
Précédent Les jeux bugués sur PC - Pas pour tous ?
Next Uplay soldes aussi !

Vous pourriez aimer aussi

Nuit du jeu à Tournon les 24 & 25 octobre 2015

Chez Gameovert.net, on aime les jeux, c’est bien connu. Quand on a appris qu’une association de jeux fêtait ses 30 ans dans une région où la densité de journalistes de

News

Martial Art – Projet Ulule démarré

Martial Art c’est un Street Fighter de plateau, mêlant stratégie et observation. On peut jouer à 2 (1 contre 1) 4 (2 contre 2) ou chacun pour sa pomme.

GOG.COM Viva Indie Pinata ! (Publi-Communiqué)

Mega promos pendant quelques jours chez notre partenaire GOG.com ! Jusqu’à moins 80% sur certains jeux, et pour 2.69 euros, un jeu indépendant au hasard ! Indie Pinata ! « Des

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Laissez un Commentaire :

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.