EA – Les annonces 2016 arrivent

EA – Les annonces 2016 arrivent

me_calayst_boxart_pcEA vient de faire parvenir beaucoup d’annonces ! La sortie de Mirror’s Edge Catalyst, dont Akashar nous ventait les mérites du précédent opus dans un de ses dossiers. Il devrait pointer le bout de son nez en février 2016.

Unravel, un jeu de plateformes et de réflexion qui me parait très intéressant, le héros à l’écran, un petit bout de laine. Je vais le suivre, accroché à l’élastique de son boxer. J’y reviendrai dans une news détaillée.

Du côté des sportifs, une présentation du fameux FIFA 16 et ses améliorations dont l’arrivée des équipes féminines,  NBA Live 16 et le Live Motion, le truc magique, si j’en crois la news, qui révolutionne les mouvements des joueurs, sont de la partie !

Ils nous parlent aussi de la nouvelle extension de l’excellent MMO Star Wars The Old RepublicKnights of the Fallen Empire et sera dispo en octobre 2015.

Je récupère les visuels sous peu et je reviens vers vous plus tard ! En attendant voici ceux de Unravel.

 

Suivez moi

Grobidüch

Redacteur en mi-chef chez Gameovert.net
Joueur mauvais depuis la fin du jurassique, je n'ai pas de préférence (PC, Mac, Consoles, courses, jdr, stratégie, etc...) mon principal but est de vivre de belles histoires et de me marrer accessoirement.
Grobidüch
Suivez moi

Les derniers articles par Grobidüch (tout voir)

Précédent The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
Next En a-t-on pour son argent avec les Free to play?

Vous pourriez aimer aussi

News Jeux 0 Commentaire

Victor Vran arrive !

Qui c’est qui sort le 24 juillet 2015 ? C’est Victor Vran ! Et oui, c’est Haemimont Games, les gens à l’origine, entre autre, des Tropico, qui ont annoncé la bonne

News Jeux 0 Commentaire

Albion Online – Alpha d’été annoncée !

Ça y est ! C’est officiel, le 29 juin 2015, l’alpha d’été débute avec son lots d’améliorations pour Albion Online ! Amis backeurs à vos majs ! Je vous rappelle

News Jeux

Overwatch League – Présentation de Paris Eternal

Présentation de Paris Eternal L’identité de la nouvelle équipe d’e-sport participant à la saison 2019 de l’Overwatch League a été dévoilée PARIS — 9 novembre 2018 — DM-Esports a annoncé hier

2 Commentaires

  1. Akashar
    juin 16, 19:43 Répondre

    J’attends avec impatience la suite de mirror’s edge, en espérant que EA ne ruine pas la franchise! :/

  2. Grobidüch
    juin 16, 21:17 Répondre

    Ben on verra, je ferai des pieds et des mains pour que tu puisses l’essayer ! En version PC… je sais 🙂

Laissez un Commentaire :

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.