Yue, avant tout un artiste

Yue, avant tout un artiste

Game of Yue ...

Chez gameovert.net, on ne se gène pas pour parler de nos rédacteurs. D’autant plus quand il s’agit de vrais artistes. Vous connaissez Yue, le rédacteur qui, entre-autre, nous tuile sur les jeux de rôles, tout comme Akashar et bientôt certains des autres rédacteurs(trices) de ce blog.

Et bien, Yue, (je crois qu’on prononce ioué), il a une autre casquette si je puis dire, et pas des moindres, c’est un artiste, graphiste, je ne sais pas si je peux le dire ainsi, doué. Au delà de doué d’ailleurs, voyez par vous même.

Alors Yue, qui se démène tant bien que mal sur tous les fronts, a une page Facebook avec ses annonces et ses dessins, et une chaine Youtube sur laquelle vous pourrez y voir tous ses speedpaintings (vidéos accélérées de l’esquisse au final) et autres défis graphiques.

Yue organise parfois de petits « concours », vous trouverez tous les détails sur sa page Facebook, dont le lien est inscrit en bas de cet article.

Yue, et je pèse mes mots, et pas seulement parce qu’il écrit ici, est un Artiste de grand talent. C’est pourquoi, il fallait le dire, même ici. Et quand on a du lourd, on ne se prive pas pour le signaler. Il serait drôle de lui coller une note de test tiens! Haha… (quand je suis drôle comme ça, faut pas hésiter à pas me le dire hein).

Sa page Facebook

Sa chaine Youtube

Suivez moi

Grobidüch

Redacteur en mi-chef chez Gameovert.net
Joueur mauvais depuis la fin du jurassique, je n'ai pas de préférence (PC, Mac, Consoles, courses, jdr, stratégie, etc...) mon principal but est de vivre de belles histoires et de me marrer accessoirement.
Grobidüch
Suivez moi

Les derniers articles par Grobidüch (tout voir)

Précédent The Red Solstice - PC
Next Livres à jouer

Vous pourriez aimer aussi

News culture 0 Commentaire

Wan Party 2016

Demain samedi 12 mars, un peu partout dans les IUT Réseaux et Télécommunications de France, il y a la Wan Party 2016. Pour résumer, des joueurs de tous horizons, non-professionnels, vont s’affronter

News culture 0 Commentaire

Meilleurs voeux à Extralife

Vous souvenez-vous des quelques meilleurs journalistes de Jeuxvideo.com qui n’avaient pas pu suivre le déménagement vers Paris ? Je parle bien sûr entre autre de Miniblob, Dinowan, Jihem, Sylhas, Lespol

News culture 2 Commentaires

Merci Paulina !

Un petit hommage à une personne qui ne collaborera plus avec nous, mais sans qui Gameovert.net ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Sans Paulina et ses explications, son implication sans

1 commentaire

  1. Grobidüch
    juillet 16, 19:27 Répondre

    Vous verriez comme il dessine remarquablement bien Gendry, même quand c’est Vers Gris.

Laissez un Commentaire :

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.