World of Warship est en Beta ouverte

World of Warship est en Beta ouverte

J’attends ce jeu depuis un moment, n’ayant pas eu de clé pour la béta fermée. Il a toujours été retardé, et voilà qu’en regardant au hasard, j’aperçois qu’il est dès aujourd’hui et depuis quelques jours déjà, disponible en téléchargement gratuit pour la béta ouverte!

Alors si comme moi, vous rêvez de revivre la bataille d’okinawa, de midway, ou de la mer de corail, ou encore n’importe laquelle des batailles du pacifique, allez-y! Ce jeu est fait pour vous! Si vous voulez plutôt revivre la traque du bismarck, ou le drame du Scharnhorst, vous devrez attendre un peu.

Pour l’instant, pas de flotte française à jouer (Cocorico!) ni de Kriegsmarine, mais nous avons déjà la royal navy, la marine impériale, l’US navy, et la… marine? Russe? Ils avaient des bateaux eux pendant la seconde guerre mondiale? Première nouvelle! Bon c’est un jeu russe, vous l’aurez compris, attendez vous à un biais évident envers les navires russes. Cependant, j’ai bien observé le reste, et honnêtement, ça se ressent moins entre la marine impériale et l’US navy. Le système de jeu reste très (trop?) arcade, mais plaisant à voir et à tester, avant de mettre nos pattes velues sur la version war thunder, qui sortira peut être un jour. Pas de sous marins, vous avez le choix entre les destroyers, les croiseurs, les cuirassés et les portes avions qui se jouent très différemment, et c’est plutôt bien. En tous cas vous allez définitivement m’y trouver!

Akashar

Rédacteur chez Gameovert.net
Je joue à presque tout et j'aime ça. J'aime écrire aussi donc ça tombe bien.
Akashar
Précédent Les jeux vidéo sont ils un sport?
Next Legend of Kay Anniversary - PS4

Vous pourriez aimer aussi

News Jeux 0 Commentaire

Crowfall – Modification de la gestion des armures

ArtCraft Entertainment, vient de faire une news sur leur site au sujet d’un changement dans la gestion de l’équipement. A lire ici (en anglais). Je vous rappelle que Crowfall est un

Martial Art – Projet Ulule démarré

Martial Art c’est un Street Fighter de plateau, mêlant stratégie et observation. On peut jouer à 2 (1 contre 1) 4 (2 contre 2) ou chacun pour sa pomme.

News Jeux

The Sinking City – Vidéo hommage

Chez Gameovert.net, nous attendons avec impatience la sortie, courant 2019, du jeu The Sinking City, développé par Frogwares. De temps en temps il y a des vidéos qui pointent leur

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Laissez un Commentaire :

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.