Meilleurs voeux à Extralife

Meilleurs voeux à Extralife

Coup d'pouce !

SyFWxfbq_400x400Vous souvenez-vous des quelques meilleurs journalistes de Jeuxvideo.com qui n’avaient pas pu suivre le déménagement vers Paris ? Je parle bien sûr entre autre de Miniblob, Dinowan, Jihem, Sylhas, Lespol et PixelPirate. Et bien, le revoilà ! Très bonne nouvelle non ? Leur blog, Extralife va s’axer surtout autour des jeux vidéo bien évidemment, mais aussi sur les jeux de société, émissions, vidéos etc. Nous, chez Gameovert.net, on va les gratter avec nos vidéos pourries sur PlanetSide 2, où Akashar mange sa soupe en direct, seul moyen pour nous de se démarquer !!!!

Dans tous les cas, au nom de toute la rédaction de Gameovert.net, nous leur souhaitons la bienvenue, et bon courage ! Vous avez tout notre soutien Extralife ! A ce propos, ils ont mis en place un moyen pour les aider financièrement. Ils sont comme nous: sans pub. Et j’ai vu une de leur dernière vidéo: de vrais clodos. Alors je vous invite chaudement à participer, même 2 euros, pour soutenir ce courageux projet.

extralife_logo_effect_black

 

Suivez moi

Grobidüch

Redacteur en mi-chef chez Gameovert.net
Joueur mauvais depuis la fin du jurassique, je n'ai pas de préférence (PC, Mac, Consoles, courses, jdr, stratégie, etc...) mon principal but est de vivre de belles histoires et de me marrer accessoirement.
Grobidüch
Suivez moi

Les derniers articles par Grobidüch (tout voir)

Précédent Soma
Next Beyond Eyes

Vous pourriez aimer aussi

News culture 0 Commentaire

Salut Lord Casque Noir

Au revoir Lord Casque Noir, et merci.

News culture 1 commentaire

Yue, avant tout un artiste

Chez gameovert.net, on ne se gène pas pour parler de nos rédacteurs. D’autant plus quand il s’agit de vrais artistes. Vous connaissez Yue, le rédacteur qui, entre-autre, nous tuile sur les

News culture 0 Commentaire

Wan Party 2016

Demain samedi 12 mars, un peu partout dans les IUT Réseaux et Télécommunications de France, il y a la Wan Party 2016. Pour résumer, des joueurs de tous horizons, non-professionnels, vont s’affronter

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Laissez un Commentaire :

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.