Battlefield Hardline dans le EA Access

Battlefield Hardline dans le EA Access

battlefield_hardline_logo

Vous ne connaissez pas EA Access et ses « Vault » ? Oh ? Bon je vous explique brièvement. EA ACCESS c’est un abonnement auquel vous pouvez souscrire sur votre XBox One, qui s’élève à l’année aux alentours de 25 euros. Ceci vous donne le droit de jouer à des jeux complets (les « Vault ») le temps de la durée de votre abonnement (renouvelable). Comme le PS+ par exemple. Vous avez souvent la possibilité de jouer en avant première à de nouveaux jeux. C’était le cas de Fifa 16 notamment, jouable complètement pendant quelques jours.

Battlefield Hardline entre dans les jeux accessibles complètement. Si on pèse le pour et le contre, en « pour » je dirais que 25 euros pour quelques bons jeux (Dragon Age Inquisition, Fifa 15, NBA Live 15…) c’est pas la mer à boire. Dans les « contres » on peut inclure, pour les plus pressés d’entre vous, que ce sont des jeux sortis il y a an minimum, et il faut une Xbox One.

 

Suivez moi

Grobidüch

Redacteur en mi-chef chez Gameovert.net
Joueur mauvais depuis la fin du jurassique, je n'ai pas de préférence (PC, Mac, Consoles, courses, jdr, stratégie, etc...) mon principal but est de vivre de belles histoires et de me marrer accessoirement.
Grobidüch
Suivez moi

Les derniers articles par Grobidüch (tout voir)

Précédent Les nouveautés d'octobre chez Asmodee
Next Wreckfest - Preview

Vous pourriez aimer aussi

News Jeux 0 Commentaire

Mysterium version numérique est sorti !

Mysterium est désormais disponible sur iOS, Android et PC. Récompensée, d’un Golden Geek et de l’As d’Or. Mysterium a déjà séduit plus de 300 000 joueurs.

News Jeux 0 Commentaire

World of Warship est en Beta ouverte

J’attends ce jeu depuis un moment, n’ayant pas eu de clé pour la béta fermée. Il a toujours été retardé, et voilà qu’en regardant au hasard, j’aperçois qu’il est dès

Jeux de rôle 0 Commentaire

Avec Arxpell, simplifiez-vous la magie

Habituellement, je parle de jeux que j’ai pu tester et je conseille que ce que j’ai pu expérimenter mais aujourd’hui, je vais faire une entorse à mes principes. Je vais vous

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Laissez un Commentaire :

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.