Wan Party 2016

Wan Party 2016

Demain samedi 12 mars, un peu partout dans les IUT Réseaux et Télécommunications de France, il y a la Wan Party 2016.

Pour résumer, des joueurs de tous horizons, non-professionnels, vont s’affronter en ligne dans : Minecraft, League of Legends, Hearthstone et Counter Strike: GO et ce, à travers toute la France grâce aux I.U.T.
Un des buts de cette manifestation géante est de promouvoir la branche réseau informatique par le côté ludique aux jeunes lycéens, collégiens en quête d’orientation. Une grosse architecture réseaux est nécessaire pour faire fonctionner cette Wan Party, tout ça peut en motiver plus d’un (et d’une) !

Gameovert.net sera présent à l’IUT de Valence (Drôme), pour tenter de vous faire un petit retour sur cette méga Wan Party 2016.

Affiche version 2

Suivez moi

Grobidüch

Redacteur en mi-chef chez Gameovert.net
Joueur mauvais depuis la fin du jurassique, je n'ai pas de préférence (PC, Mac, Consoles, courses, jdr, stratégie, etc...) mon principal but est de vivre de belles histoires et de me marrer accessoirement.
Grobidüch
Suivez moi

Les derniers articles par Grobidüch (tout voir)

Précédent Essayer Pique Plume, c'est l'adopter!
Next TOM CLANCY'S THE DIVISION, un jeu à vous faire aimer le blizzard

Vous pourriez aimer aussi

News Jeux 0 Commentaire

Lancement du monde Battle Royal dans Fortnite

Pressé par le temps, car nous bossons en dehors de ce blog pour lequel nous sommes bénévoles, je le rappelle, voici l’annonce sans retouche de l’éditeur 🙂 : Le mode

News Jeux 0 Commentaire

Albion Online, premiers pas

Voilà j’ai eu l’occasion hier soir de goûter à Albion Online Summer Alpha. C’est pour l’instant un vrai coup de coeur. Je vous fais un premier petit topo en vrac,

News Jeux 0 Commentaire

Preview à (peut-être) venir : Grim Dawn

Actuellement en test… non ici on ne teste pas, on s’amuse. Je reprends, actuellement je joue, entre autre, à un jeu en accès anticipé (décidément, c’est la mode): Grim Dawn.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Laissez un Commentaire :

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.