Wan Party 2016

Wan Party 2016

Demain samedi 12 mars, un peu partout dans les IUT Réseaux et Télécommunications de France, il y a la Wan Party 2016.

Pour résumer, des joueurs de tous horizons, non-professionnels, vont s’affronter en ligne dans : Minecraft, League of Legends, Hearthstone et Counter Strike: GO et ce, à travers toute la France grâce aux I.U.T.
Un des buts de cette manifestation géante est de promouvoir la branche réseau informatique par le côté ludique aux jeunes lycéens, collégiens en quête d’orientation. Une grosse architecture réseaux est nécessaire pour faire fonctionner cette Wan Party, tout ça peut en motiver plus d’un (et d’une) !

Gameovert.net sera présent à l’IUT de Valence (Drôme), pour tenter de vous faire un petit retour sur cette méga Wan Party 2016.

Affiche version 2

Suivez moi

Grobidüch

Redacteur en mi-chef chez Gameovert.net
Joueur mauvais depuis la fin du jurassique, je n'ai pas de préférence (PC, Mac, Consoles, courses, jdr, stratégie, etc...) mon principal but est de vivre de belles histoires et de me marrer accessoirement.
Grobidüch
Suivez moi

Les derniers articles par Grobidüch (tout voir)

Précédent Essayer Pique Plume, c'est l'adopter!
Next TOM CLANCY'S THE DIVISION, un jeu à vous faire aimer le blizzard

Vous pourriez aimer aussi

News Jeux 0 Commentaire

Ancestors Legacy – News multijoueurs open beta Avril 2018

Le contact avec Ancestors Legacy a été tellement probant, que je me suis dit qu’il fallait en parler. Nous ne parlerons que du mode multijoueur car cette version beta était dépourvue du mode histoire et solo.

News Jeux 0 Commentaire

Asmodee les nouveautés de septembre

Les gentils gens d’Asmodee nous ont fait parvenir la liste de leur nouveautés pour le mois de septembre, je vous les glisse à la pelle et je vous invite à

News Jeux 0 Commentaire

Warhammer 40000 Gladius Relics of War – Reinforcement Pack DLC

Warhammer 40000 Gladius Relics of War a vu le jour d’un DLC qui nous a été proposé, incluant de nouvelles unités pour l’excellent jeu 4X accessible à tous. Je le

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Laissez un Commentaire :

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.