Sortie de Attack of the Earthlings sur PC

Sortie de Attack of the Earthlings sur PC

« Stratégie au tour par tour : quand l’être humain devient trop invasif, les aliens ont besoin d’aide pour repousser le fléau hors de leur planète »

Attack of the Earthlings , développé par Team Junkfish, des écossais, met en scène la corporation bancale Galactoil, une entreprise d’énergie venu de loin pour pomper, si je puis dire, la planète X13 de ses précieuses ressources fossiles. Les humains, colonialistes pédants, s’imaginent un peu trop vite que les Swarmers, autochtones insectoïdes du coin, vont se laisser faire.

Entre combats au tour par tour et infiltration, la campagne d’Attack of the Earthlings est imprégniée d’humour noir. Vous voilà Swarmers, et vous n’aurez qu’un seul but: bouffer de l’Humain finalement une excellente ressource pour vos unités.

Le gameplay d’Attack of the Earthlings s’articulera sur plusieurs points. les Swarmers pourront sortir des conduits d’aération et des casiers de vestiaire pour surprendre leurs envahisseurs humains. Déclenchement de l’alarme prohibé ! Infiltration au maximum est ici recommandée. Ensuite, libre à vous de becter les humains qui deviendront, de fait, vos unité. Expéditif mais malin en fait.

L’envahisseur envahie en quelques sortes.

Sortie le 8 février sur steam, attachez votre serviette au tour du cou, vous allez bouffer de l’humain ! (sans sel, c’est pas bon pour votre tension)

Précédent Candleman: The Complete Journey - PC
Next UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] - PS4

Vous pourriez aimer aussi

News Jeux 0 Commentaire

Asmodee les nouveautés de septembre

Les gentils gens d’Asmodee nous ont fait parvenir la liste de leur nouveautés pour le mois de septembre, je vous les glisse à la pelle et je vous invite à

News Jeux 0 Commentaire

Mysterium version numérique est sorti !

Mysterium est désormais disponible sur iOS, Android et PC. Récompensée, d’un Golden Geek et de l’As d’Or. Mysterium a déjà séduit plus de 300 000 joueurs.

News Jeux 0 Commentaire

Albion Online, premiers pas

Voilà j’ai eu l’occasion hier soir de goûter à Albion Online Summer Alpha. C’est pour l’instant un vrai coup de coeur. Je vous fais un premier petit topo en vrac,

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Laissez un Commentaire :

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.