UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] – PS4

UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] – PS4

UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st]Titre: UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st]
Genre: Combat – Arcade – Anime
Langues: Voix japonaises, sous-titres: anglais
1 – 2 joueurs
2 – 8 joueurs en réseau (PlayStation®Plus requis)
Résolution de l’écran HD : 720p


Sortie du jeu de combat UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] des studios Arc System Works et French Bread. Jeu très orienté anime-manga, aux combats 2D plutôt vifs, UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] vous propose pas moins de 20 personnages combattants et 19 lieux différents.

Amoureux de lecture et histoire fournie, le mode chronicle est fait pour vous. Par contre, c’est du full english, et je peux vous dire que ça cause. Sont bavards les persos !

Un mode tuto s’offre à vous, afin de découvrir la richesse des combos. Très utile car se lancer à l’aveugle est suffisant au début, mais on se trouve rapidement à court de coups spéciaux contre des ennemis plus belliqueux. J’aime bien ce terme.

Graphiquement le jeu est très coloré et l’ambiance anime est très sympa. Ça crie, ça hurle, ça gémit, comme dans les mangas de notre jeunesse (oui, je suis pas jeunesse là actuellement, et il parait que ça ne va pas dans le bon sens ce truc). Et qui dit manga, dit dialogues, beaucoup de dialogues. Alors si vous êtes réfractaire à la langue de Shakespeare, évitez le mode histoire. (Vous pourrez passer les palabres au pire). Vous perdrez en fond, mais si les combats sont votre priorité, alors vous pourrez vous amuser sur votre canapé. Spif paf pouf cri cri cri, ça en jette. Les persos sont en 2D, et ça donne un côté rétro pas dégueu du tout. On pourra regretter cependant une résolution en 720p. UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] n’est pas mauvais mais saura-t-il faire sa place dans ce genre déjà bien fourni ? Grâce à son côté anime, je pense que oui.

Suivez moi

Grobidüch

Redacteur en mi-chef chez Gameovert.net
Joueur mauvais depuis la fin du jurassique, je n'ai pas de préférence (PC, Mac, Consoles, courses, jdr, stratégie, etc...) mon principal but est de vivre de belles histoires et de me marrer accessoirement.
Grobidüch
Suivez moi

Les derniers articles par Grobidüch (tout voir)

Précédent Sortie de Attack of the Earthlings sur PC
Next Ken Follett's Les Piliers de la Terre - Livre 1

Vous pourriez aimer aussi

News Jeux

Ancestors Legacy – News multijoueurs open beta Avril 2018

Le contact avec Ancestors Legacy a été tellement probant, que je me suis dit qu’il fallait en parler. Nous ne parlerons que du mode multijoueur car cette version beta était dépourvue du mode histoire et solo.

News Jeux 3 Commentaires

Gameovert.net sur Smite

Hier nous avons lancé, avec Akashar, une soirée Smite avec quelques amis: PeeeGhost et Bibouzh, afin de testouiller le multi en coop. C’est une réussite, et nous avons passé une

News Jeux

Sortie de Railway Empire – PC et Consoles

Ce 26 janvier sort Railway Empire de Kalipso Media, un jeu de gestion de réseau ferroviaire, comme le fut en son temps Transport Tycoon. Dans une ambiance USA du 19ème siècle, vous