Elite Dangerous Beyond – Chapter Four : découvrez le vaisseau Mamba !

ELITE DANGEROUS BEYOND – CHAPTER FOUR – LE VAISSEAU MAMBA SE DÉVOILE DANS UN NOUVEAU TRAILER !

Basé sur un prototype de course inédit, le Mamba offre une sensation de vitesse époustouflante, combinée à une énorme puissance de feu. Avec un total de trois points d’emports de grandes tailles, le Mamba met l’accent sur la puissance et la vitesse pour permettre aux joueurs de frapper fort et de disparaître avant même que la cible n’ait eu le temps de réagir.

Découvrez le nouveau vaisseau intitulé « Mamba » dans le trailer ci-dessous :

ED_Mamba

Stats Mamba

  • 1 Huge, 2 Large et 2 Small Hardpoints
  • 5 Internal Optional slots
  • Top speed of 316m/s and a boost speed of 387m/s
  • 6.37LY laden FSD range
  • Approximately 55,000,000 credits

Le Krait Phantom rejoint également le Mamba dans Beyond – Chapiter Four. Après le Krait Mk II, le Phantom est un vaisseau plus léger et plus rapide, doté d’une cale de chargement spacieuse et d’une quantité relativement généreuse de points d’emports. Même s’il ne dispose peut-être pas de la même puissance de feu que le Mk II, le Phantom peut néanmoins se défendre contre des cibles plus grandes et dispose d’une vitesse en ligne droite suffisante pour dépasser les plus petits vaisseaux.

Krait Phantom Stats

  • 2 Large and 2 Medium Hardpoints
  • 8 Internal Optional slots
  • Top speed of 256m/s and a boost speed of 358m/s
  • 8.23LY laden FSD range
  • Approximately 37,000,000 credits

Les joueurs peuvent découvrir un meilleur aperçu du Mamba et du Krait Phantom dans le livestream first-look, sur la Twitch channel Frontier ce soir à 20h (heure française).

À propos de Frontier Developments plc 

Frontier Developments est le studio britannique derrière Jurassic World Evolution, Elite Dangerous, LostWinds et Planet Coaster. Fondé en 1994 par David Braben, véritable vétéran dans l’industrie vidéo-ludique, Frontier développe des jeux en ayant recourt à la technologie de pointe COBRA, et est passionné de gameplays originaux, accorde une grande importance à l’aspect communautaire, à une narration capable d’embarquer les joueurs et à l’utilisation de technologies innovantes.

Jurassic World Evolution est maintenant disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Elite Dangerous est à présent disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Planet Coaster est actuellement disponible sur PC. Les autres titres de Frontier incluent : RollerCoaster Tycoon 3, Thrillville, LostWinds, Kinectimals, Kinect Disneyland Adventures, Zoo Tycoon, Tales From Deep Space et ScreamRide.

 

 

Précédent Secrets du Dr Wu, disponible le 20 novembre
Next La liste des circuits officiels de RIDE 3

Vous pourriez aimer aussi

News Jeux

La liste des circuits officiels de RIDE 3

  MILESTONE ANNONCE LA LISTE DES CIRCUITS OFFICIELS DE RIDE 3 Parmi les 30 circuits présents dans le jeu, dont 12 circuits inédits, 1 est situé en France sur le

News Jeux 0 Commentaire

Divinity Original Sin – Complète refonte

Larian Studio vient d’annoncer que leur très bon jeu Divinity Original Sin passera en fin d’année en Enhanced Edition. Ceci impliquera entre autre:   – Passage à directx 11 – Doublage

News Jeux 0 Commentaire

84 % de réduction sur Lords of the Fallen, un hack’n’slash inspiré de Dark Souls

Après avoir brillamment écarté le dieu déchu, les humains ont instauré un nouvel ordre… un monde où le péché ne peut être pardonné, où la rédemption n’est pas envisageable. Pas