Elite Dangerous Beyond – Chapter Four : découvrez le vaisseau Mamba !

ELITE DANGEROUS BEYOND – CHAPTER FOUR – LE VAISSEAU MAMBA SE DÉVOILE DANS UN NOUVEAU TRAILER !

Basé sur un prototype de course inédit, le Mamba offre une sensation de vitesse époustouflante, combinée à une énorme puissance de feu. Avec un total de trois points d’emports de grandes tailles, le Mamba met l’accent sur la puissance et la vitesse pour permettre aux joueurs de frapper fort et de disparaître avant même que la cible n’ait eu le temps de réagir.

Découvrez le nouveau vaisseau intitulé « Mamba » dans le trailer ci-dessous :

ED_Mamba

Stats Mamba

  • 1 Huge, 2 Large et 2 Small Hardpoints
  • 5 Internal Optional slots
  • Top speed of 316m/s and a boost speed of 387m/s
  • 6.37LY laden FSD range
  • Approximately 55,000,000 credits

Le Krait Phantom rejoint également le Mamba dans Beyond – Chapiter Four. Après le Krait Mk II, le Phantom est un vaisseau plus léger et plus rapide, doté d’une cale de chargement spacieuse et d’une quantité relativement généreuse de points d’emports. Même s’il ne dispose peut-être pas de la même puissance de feu que le Mk II, le Phantom peut néanmoins se défendre contre des cibles plus grandes et dispose d’une vitesse en ligne droite suffisante pour dépasser les plus petits vaisseaux.

Krait Phantom Stats

  • 2 Large and 2 Medium Hardpoints
  • 8 Internal Optional slots
  • Top speed of 256m/s and a boost speed of 358m/s
  • 8.23LY laden FSD range
  • Approximately 37,000,000 credits

Les joueurs peuvent découvrir un meilleur aperçu du Mamba et du Krait Phantom dans le livestream first-look, sur la Twitch channel Frontier ce soir à 20h (heure française).

À propos de Frontier Developments plc 

Frontier Developments est le studio britannique derrière Jurassic World Evolution, Elite Dangerous, LostWinds et Planet Coaster. Fondé en 1994 par David Braben, véritable vétéran dans l’industrie vidéo-ludique, Frontier développe des jeux en ayant recourt à la technologie de pointe COBRA, et est passionné de gameplays originaux, accorde une grande importance à l’aspect communautaire, à une narration capable d’embarquer les joueurs et à l’utilisation de technologies innovantes.

Jurassic World Evolution est maintenant disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Elite Dangerous est à présent disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Planet Coaster est actuellement disponible sur PC. Les autres titres de Frontier incluent : RollerCoaster Tycoon 3, Thrillville, LostWinds, Kinectimals, Kinect Disneyland Adventures, Zoo Tycoon, Tales From Deep Space et ScreamRide.

 

 

Précédent Secrets du Dr Wu, disponible le 20 novembre
Next La liste des circuits officiels de RIDE 3

Vous pourriez aimer aussi

Bon plan

Concours Divinity Original Sin Enhanced Edition

Hey ! Ça recommence ! Cette fois c’est notre partenaire historique, GOG.com, qui nous permet de vous faire gagner un exemplaire de Divinity Original Sin Enhanced Edition version PC, tout frais, tout

News Jeux 0 Commentaire

Les nouveautés d’octobre chez Asmodee

Il est important pour nous de vous signaler les nouveautés dispo chez les distributeurs. Les jeux de société ayant le vent en poupe actuellement et tant mieux, chez nous c’est

News Jeux 0 Commentaire

Séances Twitch de Carmageddon Reincarnation

Stainless Games Ltd organise, les vendredis de 16h à 17h, des sessions online de Carmageddon Reincarnation sur leur chaine Twitch ici (faut cliquer). Une partie de l’équipe de Gameovert.net va