GJS lance GEIO, la rencontre entre la robotique et le jeu vidéo

 

GEIO, LA RENCONTRE ENTRE LA ROBOTIQUE ET LE JEU VIDÉO

Un robot de combat accessible à tous, contrôlé via smartphone ou tablette, désormais disponible en France

Paris, le 8 novembre 2018 GJS ROBOT, leader international des robots gaming et l’un des pionniers sur le marché des robots de combat, annonce aujourd’hui la disponibilité en France de GEIO, son robot de combat de nouvelle génération. Avec son contrôle via smartphone ou tablette, sa vue à la première personne, ses capteurs de mouvements et ses servomoteurs de haute précision, le robot offre aux joueurs une expérience jamais vue mélangeant scénarios virtuels et combats réels. Un incontournable pour les fêtes de fin d’année !

Découvrez le robot GEIO en action en cliquant sur l’image ci-dessous :

GJS_Video_720px

UN JEU VIDÉO… EN VRAI

GEIO offre plusieurs modes de jeux pour combattre de 1 à 4 adversaires : Duels, Combat Royal en Arène, Capture et Défense de Territoire, Chasse au Trésor ou encore Course de Vitesse. Chaque pilote commande son robot via sa caméra embarquée pour vivre les combats en immersion ! Une véritable expérience de FPS (jeu de tir à la première personne) sans aucun risque évidemment grâce à sa visée laser.

Utilisez votre environnement intérieur ou extérieur pour créer votre terrain de jeu ! GEIO propose également des “totems” physiques scannés par GEIO, permettant de multiplier les possibilités de jeux : débloquer de nouvelles capacités (geler l’ennemi, augmenter les dégâts…), servir d’objectif ou de checkpoint.

GJS_Family_720px

LE MEILLEUR DE LA TECHNOLOGIE AU BOUT DES DOIGTS

Ne vous fiez pas à sa taille ! Du haut de ses 18cm, GEIO est un véritable concentré de technologie prêt à en découdre. Ses roues motorisées indépendantes autorisent un pilotage nerveux grâce à des accélérations de 2m en seulement 1 seconde et une maniabilité extrême à 360°. Sa reconnaissance visuelle et son intelligence artificielle lui permettent de repérer ses ennemis pour les prendre en chasse. GEIO obéit au doigt et à l’oeil de son pilote grâce à une application smartphone intuitive et simple. Un robot qui a du caractère et ne manquera pas de montrer son humeur (heureux, triste, en colère ou canaille), grâce à son “oeil”.

Enfin, GEIO est aussi programmable via l’application, pour apprendre en s’amusant les rudiments du code informatique.

GEIO est l’aboutissement de 3 ans de recherche et développement sur les robots de combat qui est notre spécialité. Nous avons voulu créer une expérience qui allie le meilleur des deux mondes, physique et virtuel, pour concrétiser un rêve de (grands) enfants.” déclare Sophy Wong, Directrice Marketing chez GJS Robot. “Tout comme notre premier robot GANKER, GEIO a reçu un accueil exceptionnel des joueurs du monde entier, sa conception ayant été soutenue par une campagne de financement participatif réussie à près de 300% (plus de 170 000 dollars). En Asie, la communauté GEIO est déjà organisée autour de compétitions réunissant des centaines de participants. Nous sommes fiers de pouvoir enfin lancer notre robot en France et impatients de voir la réaction des joueurs français.

GEIO a déjà rencontré son public en Chine, où les fans ont rivalisé de créativité pour créer des robots personnalisés incroyables ! Retrouvez les créations originales des fans dans la galerie photos du concours GEIO.

GJS_Fans_720px2

Créations originales de la communauté GEIO. Non-disponibles à la vente.

 

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Un pilotage en immersion : Poursuivez et visez vos ennemis avec précision grâce à la caméra frontale de GEIO.
  • Plusieurs modes de jeu : Explorez votre environnement, livrez des affrontements en multijoueurs, créez un champ de bataille unique grâce aux totems ou disputez une course !
  • Une mobilité extrême : Avec son châssis omnidirectionnel, sa vitesse impressionnante et sa tourelle intelligente, vous contrôlez le robot GEIO à 100% !
  • Une reconnaissance intelligente : Votre expérience de jeu prend une nouvelle dimension grâce à la reconnaissance faciale, la détection des ennemis, des obstacles et des totems !
  • Un robot programmable : Libérez votre créativité en programmant GEIO grâce à un langage simple et ludique.

GJS_Schema_GEIO_720px

Grâce à un partenariat avec le distributeur Interbrands, le robot gaming nouvelle génération GEIO par GJS sera disponible au prix conseillé de 199.99€ à partir de mi-novembre dans les magasins FNAC et en ligne sur Darty, Amazon, Cdiscount, Toys R Us, Rue du Commerce, Ebay et Ubaldi.

Pour plus d’informations sur GJS et sur sa gamme complète de robots, rendez-vous sur le site officiel GJS.

À propos de GJS Robot :

Shenzhen GJS Technology Co., LTD., est une entreprise high-tech spécialisée dans la R&D, la production et la promotion de robots grand public de combat et de gaming. Nous nous sommes engagés à offrir aux gens de nouvelles expériences de divertissement grâce aux robots et à l’intelligence artificielle. Pour faire suivre l’actualité de GJS, vous pouvez vous rendre sur le site GJS.so et suivre nos robots sur Facebook, Instagram et YouTube.

Précédent Thronebreaker : The Witcher Tales
Next Secrets du Dr Wu, disponible le 20 novembre

Vous pourriez aimer aussi

News Jeux 0 Commentaire

Les nouveautés d’octobre chez Asmodee

Il est important pour nous de vous signaler les nouveautés dispo chez les distributeurs. Les jeux de société ayant le vent en poupe actuellement et tant mieux, chez nous c’est

News Jeux 0 Commentaire

Conférence Playstation Paris Games Week en direct

Vous pouvez la suivre dans quelques instants ci-dessous bandes de veinards ! Conférence Playstation Paris Games Week : Il faudra peut être vous connecter sur Youtube visiblement… [embedplusvideo height= »536″ width= »900″ editlink= »http://bit.ly/1jO3Afe » standard= »http://www.youtube.com/v/goJaB6VELdY?fs=1″ vars= »ytid=goJaB6VELdY&width=900&height=536&start=&stop=&rs=w&hd=0&autoplay=1&react=1&chapters=&notes= »

News Jeux 0 Commentaire

Wan Party 2016

Demain samedi 12 mars, un peu partout dans les IUT Réseaux et Télécommunications de France, il y a la Wan Party 2016. Pour résumer, des joueurs de tous horizons, non-professionnels, vont s’affronter