Overwatch League – Présentation de Paris Eternal

Présentation de Paris Eternal

L’identité de la nouvelle équipe d’e-sport participant à la saison 2019 de l’Overwatch League a été dévoilée

PARIS — 9 novembre 2018 — DM-Esports a annoncé hier soir le nom et l’identité visuelle de l’équipe de Paris pour l’Overwatch League, la ligue majeure d’e-sport bâtie autour d’équipes rattachées à des villes du monde entier. L’équipe a été baptisée Paris Eternal, et son logo a été révélé lors d’un événement organisé à Paris dans la soirée du 8 novembre.

TeamAnnouncements-Paris_OWL_Header_MB_720

 « Nous sommes ravis de dévoiler Paris Eternal aux fans d’Overwatch de France, d’Europe et du monde entier, » a indiqué Drew McCourt, propriétaire de DM-Esports.

La marque Paris Eternal dispose de comptes sur Twitter @ParisEternal, sur Instagram @ParisEternal et sur Facebook Facebook.com/ParisEternal.

Les couleurs de l’équipe sont le bleu, le bordeaux, le blanc et l’or. Le logo représente un symbole de l’infini intégré au corps stylisé d’un coq gaulois, l’un des emblèmes de la France depuis des siècles. Une police de caractères futuriste dorée accompagne la marque.

Paris est l’une des huit nouvelles équipes à rejoindre l’Overwatch League pour la saison 2019. Elle appartient à DM-Esports, une société créée récemment.

Il y a peu, l’équipe a annoncé sa composition, comprenant uniquement des joueurs européens : Benjamin « BenBest » Dieulafait (France), Damien « HyP » Souville (France), Nicolas « NiCOgdh » Moret (France) et Terence « SoOn » Tarlier (France), Karol « danye » Szcześniak (Pologne), Finnbjörn « Finnsi » Jonasson (Islande), Harrison « Kruise » Pond (Royaume-Uni), Roni « LhCloudy » Tiihonen (Finlande) et George « ShaDowBurn » Gushcha (Russie). De plus, Paris a engagé Julien « daemoN » Ducros en tant qu’entraîneur principal. Il sera soutenu par Félix « Féfé » Munch, Joni « Seita » Paavola et Kyle « KyKy » Souder.

Michael « Mex » De Wit, directeur général de Paris Eternal, a affirmé que « Paris [allait surtout] s’attacher à obtenir des victoires et de bons résultats. Nous estimons que notre équipe internationale est prête à réussir. »

La saison 2019 de l’Overwatch League commence le 14 février 2019. Pour plus d’informations sur l’Overwatch League, consultez le site www.overwatchleague.com/fr-fr/.

À propos de Blizzard Entertainment, Inc.

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft®, Hearthstone®, Overwatch®, les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, ainsi que la multifranchise Heroes of the Storm® Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 22 titres de meilleures ventes de jeux* et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de l’entreprise, Blizzard Battle.net®, est l’un des plus développés au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.

*Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans historiques de nos distributeurs partenaires clés dans le monde.

À propos de Paris Eternal

Paris Eternal est l’une des huit nouvelles équipes participant à la saison 2019 de l’Overwatch League, la ligue majeure d’e-sport bâtie autour de vingt équipes rattachées à des villes du monde entier. Paris Eternal appartient à la société DM-Esports qui en assure la gestion.

OVERWATCH, OVERWATCH LEAGUE, BLIZZARD et BLIZZARD ENTERTAINMENT sont des marques de Blizzard Entertainment, Inc.

 

Précédent Les Sims 4 Heure de gloire - Une nouvelle vidéo dévoilée !
Next The Witcher 3 en concert • Steel Rats maintenant disponible • Des offres jusqu'à -90%

Vous pourriez aimer aussi

News Jeux 3 Commentaires

Gameovert.net sur Smite

Hier nous avons lancé, avec Akashar, une soirée Smite avec quelques amis: PeeeGhost et Bibouzh, afin de testouiller le multi en coop. C’est une réussite, et nous avons passé une

News Jeux 0 Commentaire

Lancement du monde Battle Royal dans Fortnite

Pressé par le temps, car nous bossons en dehors de ce blog pour lequel nous sommes bénévoles, je le rappelle, voici l’annonce sans retouche de l’éditeur 🙂 : Le mode

News Jeux 0 Commentaire

Carmageddon Reincarnation – Souvenirs souvenirs…

Aaaah je me souviens quand Carmageddon, en 1997, est sorti. Enfin nous pouvions faire ce dont on rêvait depuis toujours dans les jeux de voitures: Écraser des gens ! Ok, je