Les Soldes de la rentrée chez GOG !

Les Soldes de la rentrée chez GOG !

En Pologne c’est visiblement la rentrée. Du coup, notre partenaire GOG nous propose des soldes sur leur catalogue avec des réductions pouvant atteindre les 90%. Ils sont bien ces polonais, et ils sont bien urbains ! On les aime beaucoup à Gameovert.net, car ils proposent plein de vieux jeux cultes, des nouveaux et tout ça sans DRM.

Allez ! Faites péter la carte bleue ! C’est par ici !

De plus, le GOG-Connect accueil 17 nouveaux titres. Ce procédé vous permet d’intégrer gratuitement vos jeux achetés sur Steam dans le client Galaxy. Bon, on discutera plus tard de l’intérêt de la chose.

GOG

 

Suivez moi

Grobidüch

Redacteur en mi-chef chez Gameovert.net
Joueur mauvais depuis la fin du jurassique, je n'ai pas de préférence (PC, Mac, Consoles, courses, jdr, stratégie, etc...) mon principal but est de vivre de belles histoires et de me marrer accessoirement.
Grobidüch
Suivez moi

Les derniers articles par Grobidüch (tout voir)

Précédent MasterIslands : comptez vos îles !
Next Deus Ex : Mankind Divided, action...discrète!

Vous pourriez aimer aussi

Bon plan 0 Commentaire

Bonus de précommandes Anno 2205 !

Amoureux de la série des Anno, le 2205 arrive bientôt. Il sera testé ici même, et nous réfléchissons actuellement à un petit concours pour vous en faire gagner un !

Bon plan 0 Commentaire

Les Monstrueuses Soldes de GOG

Une fois n’est pas coutume, nous vous partageons Les Monstrueuses Soldes de chez GOG ! On aime GOG chez Gameovert.net oui oui oui. Ils nous ont soutenu dès le début

Bon plan 0 Commentaire

Saint Valentin chez GOG.com

Pour la Saint Valentin, ce jour… Chez GOG.com, ils vous proposent, à vous joueurs, (oui à nous aussi) des promotions sur plus de 55 jeux parmi ceux les plus souvent ajoutés aux liste de

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Laissez un Commentaire :

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.