Martial Art – Projet Ulule démarré

Martial Art – Projet Ulule démarré

Martial ArtNom du projet : Martial Art
Plateforme pour participer : Ulule
Genre : Jeu de plateau – simulation de combat – stratégie
Éditeurs Créateurs : JyDe Editions
Lien pour participer : Ici

Martial Art

On a reçu un petit coucou de Lionel des éditions JyDe nous disant ceci « Hey ! On vient de lancer notre projet Martial Art ! » (gros) sous-entendu : « Vous serez mignons tout plein d’en parler siouplé ». Et c’est vrai que nous sommes mignons tout plein à Gameovert.net. Surtout quand il s’agit d’aider (à notre humble niveau) des créateurs français du presque Sud-Ouest.
Grobiduch il est du Béarn, le vrai sud-ouest. Mais bon allez… Toulouse c’est pas loin.

Martial Art

Alors Martial Art c’est quoi ? Déjà vous allez vous rendre sur la page Ulule pour voir tout le descriptif, mais en gros, Martial Art est un Street Fighter de plateau (donc pas de Street du coup), mêlant stratégie et observation. On peut jouer à 2 (1 contre 1) 4 (2 contre 2) ou chacun pour sa pomme pour un pugilat sans concession. On a un plateau, des fiches combattants, des dés, des pions, une règle et bien sûr tout un lot de bonus selon le niveau de participation pécuniaire. Si j’en crois ce qui est écrit, le jeu est déjà conceptualisé, ils ont juste besoin d’aide pour le fabriquer, le rendre encore plus beau et le diffuser. 5 euros le petit coup de pouce altruiste, et à partir de 40 euros vous commencez à avoir le jeu plus divers bonus. Nous sommes dans des prix raisonnables. Après à vous de vous faire une idée sur le fond et le potentiel de Martial Art, nous n’avons pas pu l’essayer, on vous en parle juste parce qu’on est mignons tout plein à Gameovert.net

Précédent The Occupation
Next Out There: Ω The Alliance

Vous pourriez aimer aussi

Jeux de société

Breaking bad – Le jeu de plateau

Breaking Bad se joue de 3 à 8 joueurs. Reprenant l’univers de la série, il propose 4 factions possibles, à savoir 3 factions de criminels et 1 une faction DEA (les Stups)

Jeux de société

Yes, we Cannes !

Après 4 jours de tests intenses et de rencontres fructueuses au Festival International du Jeu à Cannes, j’ai décidé de brosser une série d’avis courts et concis sur les jeux que j’ai pu essayer.

News

Bonus de précommandes Anno 2205 !

Amoureux de la série des Anno, le 2205 arrive bientôt. Il sera testé ici même, et nous réfléchissons actuellement à un petit concours pour vous en faire gagner un !