Victor Vran Overkill Edition Switch

Victor Vran Overkill Edition Switch

Victor Vran Overkill EditionTitre : Victor Vran Overkill Edition
Genre : Action, Aventure, hack’n’slash, RPG
Français : textes
Développeur : Haemimont Games

Nous avions déjà testé en 2015 Victor Vran sur PC. Pour la petite histoire, et je vais négligemment coller ce qui avait été déjà dit à l’époque ci-dessous, Victor Vran est un hack’n’slash punchy défoulant et assez sympa. Alors qu’apporte et que vaut la version Switch récemment sortie sous le doux sobriquet de : Overkill Edition ?

Déjà il faut savoir que Victor Vran Overkill Edition intègre tous les contenus sortis dans la version PC. La version Switch inclut les deux extensions  Motörhead : Through The Ages et Fractured Worlds. Ça, c’est plutôt bien, car vous aurez pas mal d’heures de jeu devant vous pour tout finir.

Victor Vran Overkill EditionGraphiquement, et je parle en mode TV, les graphismes ne sont pas dégueu du tout et je n’ai pas vu vraiment de différence avec la version PC. Concernant le mode nomade, Victor Vran Overkill Edition est agréable à jouer même si bien sûr notre héros parait bien petit, mais ça c’est le lot de tous jeux sur Switch. Et il faut bien dire que cette Switch manquait vraiment d’Hack’n’Slash, et en attendant l’arrivée de qui vous savez, développé par qui vous savez (ça commence par Dia et ça finit par blo), Victor Vran remplit très bien son rôle. D’ailleurs c’est une erreur de les comparer, ils sont vraiment très différents. Ne serait-ce que par l’ambiance et le déroulement de l’histoire. Très « hubbisée » dans Victor Vran, plus arcade est le mot.

Quant au gameplay « à la manette en carré » sur la TV, c’est facile à prendre en main, et idem en mode nomade, normal pour un jeu arcade-action comme Victor Vran. Sachez que la voix du personnage est en anglais mais tous les textes sont traduits. 

Voilà donc Victor Vran Overkill est un bon petit jeu Switch qui défoule bien et qui ne manque pas de charme. La version étant plus complète qu’à l’époque du premier test, et seul du genre pour l’instant sur Switch, Victor Vran Overkill gagne un point de plus.

En cliquant ici vous trouverez l’article de la version PC pour connaitre un peu les rouages de Victor Vran.

Grobidüch - Général Saucisse
Suivez moi

Grobidüch - Général Saucisse

Redacteur en mi-chef chez Gameovert.net
Joueur mauvais depuis la fin du jurassique, je n'ai pas de préférence (PC, Mac, Consoles, courses, jdr, stratégie, etc...) mon principal but est de vivre de belles histoires et de me marrer accessoirement.
Grobidüch - Général Saucisse
Suivez moi

Les derniers articles par Grobidüch - Général Saucisse (tout voir)

Victor Vran Overkill Edition - Switch

8

Amusement

8.0/10

Graphismes et sons

8.0/10

Gameplay

8.0/10

Les plus:

  • Un hack and slash fun sur switch
  • L'ambiance
  • La durée de vie grâce aux extensions intégrées
  • La musique MotorHead
  • Coop

Les moins:

  • Peut-être un peu lassant à la longue
Précédent Bon plan Battlestar Galactica Deadlock PS4-XBOX ONE

Vous pourriez aimer aussi

Rocket League sur Nintendo Switch

Rocket League est une pièce maîtresse des jeux vidéos de ces dernières années. Un concept simple mais si efficace, que 3 ans après, nous y jouons encore très souvent avec autant de plaisir, et ce, sur tous les supports pour certains. Foncez!

Max: the curse of Brotherhood – Nintendo Switch

C’est l’histoire de Max qui part chercher son frère dans un monde parallèle et fantastique parsemé d’embûches et d’énigmes plutôt coriaces. On peut résumer Max: the curse of Brotherhood ainsi, mais c’est bien plus que cela …

Battle Chasers : Nightwar

Battle Chasers: Nightwar, une équipe de cinq mercenaires, partis à la recherche du père de l’une d’entre eux, se font attaquer en plein vol à bord de leur bateau-dirigeable. Après une longue chute, vous voilà sur l’ile du Croissant.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Laissez un Commentaire :

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.