Accueil » Blog » Victor Vran Overkill Edition Switch

Victor Vran Overkill Edition Switch

par Général Saucisse

[spacer color=”264C84″ icon=”Select a Icon”]Victor Vran Overkill EditionTitre : Victor Vran Overkill Edition
Genre : Action, Aventure, hack’n’slash, RPG
Français : textes
Développeur : Haemimont Games[spacer color=”264C84″ icon=”Select a Icon”]

Nous avions déjà testé en 2015 Victor Vran sur PC. Pour la petite histoire, et je vais négligemment coller ce qui avait été déjà dit à l’époque ci-dessous, Victor Vran est un hack’n’slash punchy défoulant et assez sympa. Alors qu’apporte et que vaut la version Switch récemment sortie sous le doux sobriquet de : Overkill Edition ?

Victor Vran Overkill Edition
Une ambiance plutôt sympa
Victor Vran Overkill Edition
et très bien rendue sur Switch

Déjà il faut savoir que Victor Vran Overkill Edition intègre tous les contenus sortis dans la version PC. La version Switch inclut les deux extensions  Motörhead : Through The Ages et Fractured Worlds. Ça, c’est plutôt bien, car vous aurez pas mal d’heures de jeu devant vous pour tout finir.

Victor Vran Overkill EditionGraphiquement, et je parle en mode TV, les graphismes ne sont pas dégueu du tout et je n’ai pas vu vraiment de différence avec la version PC. Concernant le mode nomade, Victor Vran Overkill Edition est agréable à jouer même si bien sûr notre héros parait bien petit, mais ça c’est le lot de tous jeux sur Switch. Et il faut bien dire que cette Switch manquait vraiment d’Hack’n’Slash, et en attendant l’arrivée de qui vous savez, développé par qui vous savez (ça commence par Dia et ça finit par blo), Victor Vran remplit très bien son rôle. D’ailleurs c’est une erreur de les comparer, ils sont vraiment très différents. Ne serait-ce que par l’ambiance et le déroulement de l’histoire. Très “hubbisée” dans Victor Vran, plus arcade est le mot.

Victor Vran Overkill Edition
Victor Vran Overkill Edition
Aussi bien en mode nomade que sur TV grâce à la Nintendo Switch
Victor Vran Overkill Edition

Quant au gameplay “à la manette en carré” sur la TV, c’est facile à prendre en main, et idem en mode nomade, normal pour un jeu arcade-action comme Victor Vran. Sachez que la voix du personnage est en anglais mais tous les textes sont traduits. 

Voilà donc Victor Vran Overkill est un bon petit jeu Switch qui défoule bien et qui ne manque pas de charme. La version étant plus complète qu’à l’époque du premier test, et seul du genre pour l’instant sur Switch, Victor Vran Overkill gagne un point de plus.

En cliquant ici vous trouverez l’article de la version PC pour connaitre un peu les rouages de Victor Vran.

Victor Vran Overkill Edition - Switch

8

Amusement

8.0/10

Graphismes et sons

8.0/10

Gameplay

8.0/10

Les plus:

  • Un hack and slash fun sur switch
  • L'ambiance
  • La durée de vie grâce aux extensions intégrées
  • La musique MotorHead
  • Coop

Les moins:

  • Peut-être un peu lassant à la longue

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter